Qui est la femme de Eddy Mitchell
La guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday est actuellement suspendue en raison de la crise sanitaire. Mais ce n’est pas que rien ne dérange Laura Smet, qui serait très intriguée par la page couverture d’un magazine qui montre son sponsor, Eddy Mitchell.
C’ est le magazine parodie Clooser qui a proposé cette couverture, qui peut tromper de nombreux fans et admirateurs du Tauler. En effet, il s’agit d’une réplique presque identique du magazine Closer, mais beaucoup moins crédible que ce dernier. En tout cas, Laura Smet, toujours confinée avec son mari Raphaël au milieu de la crise sanitaire, pourra toujours compter sur son parrain pour la soutenir, ce qu’il a déjà fait dans le passé en matière de succession.
A découvrir également : Comment devenir pilote de formule 1 ?
Chargement…
Lire également : Arrêt USIA Conseil d'État 1956 : impact et analyse juridique
Eddy Mitchell critiqua les choix de Johnny Hallyday, y compris le privilège de sa femme au détriment de ses quatre enfants.
« Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre Johnny. Contre la forme de sa volonté », a déclaré legrand artiste, qui a fait son grand retour lors de la diffusion de L’Agent immobilier sur ARTE, une mini-série dans laquelle il partage l’affiche avec l’acteur Mathieu Amalric.
« Je ne comprends pas le déshéritage de ses enfants », hésita.