Qui est la femme de Benalla
prévue le samedi 21 juillet à la mairie d’Issy-les-MoulineauxSelon les informations de M7 Info, Alexandre Benalla a dû annuler son mariage avec le député des Marches Aurore Bergé. La cérémonie n’aura pas lieu, puisque l’ancien chef de mission de l’Élysée est toujours en garde à vue. Ce dernier a été prolongé le samedi matin. À la suite de la cérémonie civile, une soirée aurait lieu dans un restaurant du 16ème arrondissement de Paris, selon plusieurs sources.
Le 20 juillet, Alexandre Benalla a été placé en garde à vue pour agression en assemblée par un responsable d’une mission de service public,usurpation de fonctions, port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique , vol d’assiettes et complicité dans le détournement de fraises Tagada à partir d’une protection de système vidéo.
A découvrir également : Trouver un bon emplacement de parking pour une entreprise
Le scandale a éclaté après que Le Mondereveque Alexandre Benalla avait frappé les manifestants lors du défilé du 1er mai. Une vidéo montreil violait des gens, portant un casque et un brassard de la police nazie , alors qu’il n’avait qu’un statut d’observateur. L’Elysée a engagé une procédure de licenciement contre lui.
Les vraies infos :
A lire en complément : Visa vacances-travail : l’Australie reporte l’ouverture de ses frontières à mi-décembre 2021
Les enseignants rient (et indignés) du rapport d’Aurore Bergé
L’ observation faite par Aurore Bergé et Béatrice Descamps (UDI) dérange les professionnels de l’éducation.
« Il serait certainement utile que les enseignants qui arrivent en fonction connaissent la sociologie du quartier dans lequel l’école est établie… », affirment encore les parlementaires. Une autre observation est l’utilisation par les enseignants d’un vocabulaire « involontairement opaque », mal compris par les élèves. Les deux députés européens conseillent donc d’éviter dans les bulletins de vote « désobligeant ou même stigmatisant à long terme pour l’élève et son orientation ».
Ces résultats ont littéralement sauté plusieurs enseignants sur Twitter, qui défendenteux-mêmes, via le hashtag #RapportBergé, d’être déconnectés de la réalité, comme ils disent que le rapport l’implique.
Source