Qui est la femme de Stéphane Plaza
ne s’y attendait certainement pas ! Et pourtant, ce jour-là, en allant au micro des Big Heads, Karine Le Marchand se balance ! En fait, elle explique les insomnies de l’animatrice dans plusieurs de ses spectacles, surtout le jour où il s’est trouvé terrifié par le texte d’un mari jaloux ! Une séquence hilarante à découvrir en vidéo : Stéphane Plaza
A découvrir également : Les bonnes pratiques à adopter lors des interventions en espaces confinés
>> Lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ?
Stéphane Plaza : une femme homme ?
Le 29 janvier, Stéphane Plaza et sa meilleure amie Karine Le Marchand vont au micro des grandes têtes. Et puisque l’ambiance est relaxante, le présentateur d’Amour est dans la prairie décide de faire des révélations surprenantes sur l’animateur favori français. C’est ainsi qu’elle suit les anecdotes hilarantes autour du sommeil de l’agent immobilier .
A lire également : Les pompes de relevage, premières défenses face aux actualités climatiques
« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai rencontré,quand il visitait parfois… Enfin, il est très bien connu que les agents immobiliers b**envoyé dans les appartements à vendre ! Très gêné, l’animateur ne sait plus quoi répondre mais il est encore loin de ses surprises !
>> Lire aussi : « Je t’aime à la folie » : la grande déclaration d’amour de Karine Le Marchand !
Les confidences gênantes de Karine Le Marchand
jour-là, c’est la grande forme du côté de Karine la Marchande ! En effet, elle lance beaucoup de révélations sur son meilleur ami, Stéphane Plaza. Au programme, des dormeurs de toutes sortes dans plusieurs de ses programmes, surtout le jour où l’animateur s’est retrouvé terrorisé par un « Un jour, il m’a fait écouter un message et il était terrifié. On tirait et un gars le cherchait partout en France. » Ce
Quant au message en question, il est sans équivoque : « Stéphane Plaza, ce qui serait bien que vous vendiez mon appartement.Parce que vous avez déjà sa femme, mais si vous ne la vendez pas, ce n’est pas bon du tout ! Baise*** ! » Rapidement, l’animateur retrouve son sens de l’humour et explique : « C’était un divorce. Je donnais du bonheur à cette dame qui n’avait pas d’intérieur à ce jour. »