Les astuces pour offrir de la lingerie à Noël
Messieurs, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau à glisser sous le sapin ? Qu’à cela ne tienne, on a l’idée parfaite pour vous. Oubliez les traditionnels flacons de parfum, les classiques coffrets de maquillage, les chocolats ou encore les paires de chaussures ! Misez tout simplement sur une valeur sûre pour faire rougir de plaisir votre dulcinée : offrez-lui de la lingerie pour Noël. La lingerie a la côte pour les fêtes et fera son petit effet même si votre moitié clame haut et fort ne pas aimer les surprises (en vérité elles sont toutes friandes de surprises). Et une chose est sûre, ce cadeau ne manquera pas de charme, de glamour et saura faire battre son cœur. Pour autant, mieux vaut ne pas vous tromper. Pas de panique, on vous donne les astuces pour trouver les pièces de lingerie parfaites. Gros plan.
Plan de l'article
Astuce 1 : offrir de la lingerie fonction de sa taille
Il est vrai que ce ne sont pas les sélections de lingerie sexy à glisser sous le sapin qui manque. Pour ne pas vous tromper, la première des choses est de prendre la bonne taille. Menez l’enquête, fouillez dans ses placards en catimini pour regarder la taille de ses soutiens-gorge, de ses culottes et autres dessous. Vous pourrez aussi en profiter pour savoir ce qui lui plait le plus. En effet, inutile de miser sur l’achat d’une guêpière s’il n’y en a pas dans ses tiroirs ou encore d’acheter des strings si seuls les modèles « culotte » ornent sa commode.
A lire également : Comment bien choisir ses lunettes de soleil ?
L’objectif est de lui faire plaisir, autant faire les choses bien en vous focalisant sur ce qu’elle aime, porte. Les dessous doivent être une seconde peau. Bien entendu, vous pouvez oser un modèle plus chic, plus élégant tant que cela reste dans le même style et qu’elle s’y sentira confortable. Pour finir, si vous vous posiez la question : à moins que vous l’ayez évoqué au préalable, ce cadeau ne doit pas être un prétexte pour assouvir vos propres fantasmes et désirs.
Astuce 2 : offrir de la lingerie fonction de sa personnalité
Après avoir investigué pour choisir les dessous qui lui ressemblent, il ne vous reste plus qu’à souligner ses courbes féminines. Tissus, broderies, coloris, vous devez focaliser votre attention sur ces détails qui marquent du sceau de l’élégance et du raffinement la lingerie.
A lire en complément : Le layering japonais : de plus en plus populaire en Europe
Côté matière vous pouvez ainsi craquer pour des matières ultras féminines comme la dentelle, le velours, le satin ou encore le tulle. Si vous voulez lui offrir un cadeau dans lequel elle pourra se lover, misez sur un subtil mélange de tulle, de dentelle et de bandes satinées. Pour plus de sensualité, misez sur des modèles plus ou moins transparents, des dessous échancrés ou encore un soutien-gorge open-up ou push-up.
Côté couleur, vous avez le choix entre une version unie, colorée ou à motifs, à strass ou encore à formes géométriques. Si vous ne savez à quel sein vous vouer, le noir et le rouge restent les deux couleurs glamour par excellence. Si vous voulez que votre cadeau soit empreint d’une douce sensualité à la pointe des tendances actuelles, l’imprimé léopard, animalier ou les carreaux sont incontournables pour les motifs, les verts et les roses le sont quant à eux pour les couleurs.
Astuce 3 : offrir de la lingerie et penser au plan B
Une fois votre lingerie choisie, ajoutez des accessoires « sexy » qui riment avec « joli ». Cela peut être des bas, des sautoirs, des plumes, des collants, des accessoires pour cheveux comme les chouchous … à vous de voir. Par contre, offrez-lui son cadeau loin des regards des grands-parents ou encore des enfants. Sous le sapin, glissez une boîte renfermant l’it-pièce du dressing homewear qu’est le slow-bra et mettez en évidence un petit mot doux à son attention. Dessin, poème, citation, photo, quelle que soit votre envie, pensez juste à noter que son cadeau l’attend sous l’oreiller.