E cigarette comment savoir quand changer la résistance ?

Il existe de nombreux stylos à cigarettes électroniques et clearomiseurs (réservoirs) sur le marché aujourd’hui… Cela rend difficile les nouveaux vapeurs ; avec tous les nouveaux stylos à courant aujourd’hui qui ont l’option de tension variable ou de puissance pour savoir ce qu’ils doivent vaguer ! Eh bien aujourd’hui, nous allons vous aider quand il s’agit de régler la tension ou la puissance correcte sur votre nouvelle cigarette électronique !
Plan de l'article
Je viens d’acheter un E-cig à tension variable et en puissance et je ne sais pas quel réglage pour Vape ? !
Il existe de nombreux paramètres sur les cigarettes électroniques VV/VW (Variable Voltage/Puissance variable), ce qui peut rendre difficile de savoir exactement comment utiliser correctement votre nouveau stylo. Les paramètres varient en fonction de quelques variables différentes…
A voir aussi : Qui est la femme de Hassan 2
1) Résistance de la bobine (atomiseur)
2) Votre préférence de goût
A lire également : Les différents arômes de thé qui s’offrent à vous
3) Durée de vie de la batterie
Ne vape pas trop haut de tension/puissance ! Vous ne voulez pas faire frire votre atomiseur !
Quand trouver la tension ou la puissance correcte pour régler votre stylo, vous voulez vérifier le type d’atomiseur que vous avez dans votre réservoir. Les atomiseurs varient généralement de 1,5 à 2,1 ohms. Vous pouvez vérifier quel atomiseur dans votre réservoir en regardant sur la boîte du réservoir que vous avez acheté, ou sur la plupart des stylos lorsque vous mettez votre réservoir sur l’e-cig, votre e-cig vous montrera les ohms de l’atomiseur sur l’écran numérique. La tension ou la puissance dépendra des ohms de l’atomiseur que vous avez acheté. Si vous vapotez sur un atomiseur moins résistant, tel qu’un 1,5ohms, vous voudrez vape à une tension ou une puissance inférieure. Si vous vapotez sur la bobine d’extrémité supérieure, comme les 2.1ohms, vous serez en mesure d’aller un peu plus haut sur la tension ou la puissance. Si vous vapotez au mauvais niveau, vous courrez le risque de brûler votre atomiseur, et de jouer avec le goût de votre E-jus ! Vous pouvez voir le tableau ci-dessous pour vous assurer que vous vapotez à un bon niveau !
Le goût entre en facteur lors de la sélection du bon Tension ou puissance pour votre stylo à cigarette électronique !
C’ est vrai, la différence de tension ou de puissance peut changer le goût du E-jus que vous vapotez. Si vous utilisez une tension ou une puissance trop élevée, vous pouvez obtenir un goût brûlé de l’E-jus. Ce goût brûlé peut également résulter de la combustion de la bobine de vaporisation trop élevée ! Avec la plupart des e-jus, vapoter au bon niveau (voir tableau ci-dessus) vous donnera le meilleur goût, et certains même à un peu plus bas d’un niveau. Le stylo à cigarette électronique habituel n’est pas destiné à être utilisé pour souffler des « nuages » que beaucoup de vapeurs débutants essaient de faire. Réglage de la tension ou de la puissance à son réglage le plus élevé peut vous donner un peu plus de vapeur, ce ne sera pas ce que vous attendez quand il s’agit de goûter ! Certains e-jus peuvent varier et peuvent être vapotés à une tension ou une puissance plus élevée, tout dépend de la société e-Juice.
Pourquoi ma batterie est-elle en train de mourir si vite sur ma cigarette électronique ?
Comme dit précédemment, de nouveaux vapeurs entrent dans le monde de la vape s’attendant à souffler des nuages ! Le réglage de votre nouveau stylo à cigarette électronique à la tension ou à la puissance la plus élevée peut vous donner un peu plus de vapeur, mais il brûlera également à travers votre batterie plus rapidement ! Plus la tension ou la puissance est élevée, plus la batterie s’écoulera rapidement. Régler votre nouveau stylo e-cig VV/VW à un niveau plus bas contribuera à la longévité de la batterie et vous permettra de vapoter plus longtemps !
Nous vous recommandons de toujours utiliser la carte de puissance de vaping ci-dessus lors de la sélection de la tension ou de la puissance correcte ! Si vous avez des questions concernant votre nouvelle cigarette électronique VV/VW, faites un commentaire ci-dessous, appelez-nous au 1-800-266-7556, ou envoyez-nous un courriel à atinfo@aspenvalleyvapes.com ! !
A quel moment dois-je changer mon clearomiseur ?
Une cigarette électronique n’est pas un objet immuable, on a bien vu qu’il s’agit d’un objet comme un autre qui fonctionne à l’électricité et dont les différentes parties arrivent à s’abîmer avec le temps. L’exemple de la batterie, ci-dessus, est assez parlant : au bout d’un certain nombre d’utilisations, elle s’affaiblit et on doit recharger bien plus souvent sa cigarette, si l’on veut obtenir qu’elle fonctionne le plus correctement possible. C’est comme pour un téléphone portable, ou bien un ordinateur : les éléments qui les constituent ne durent que quelques années. Pourtant on a bien vu qu’il n’est pas nécessaire de jeter son e-cigarette pour en acheter une autre, parce qu’il suffit de remplacer l’élément qui dysfonctionne et qui nous empêche de pouvoir vapoter tranquillement comme d’habitude. Alors ce qui est vrai pour la batterie qui lui fournit l’énergie nécessaire au fonctionnement du système électronique, l’est tout autant pour le clearomiseur. De quoi s’agit-il ? C’est l’élément qui se situe tout en haut de votre cigarette électronique, celui dans lequel vous versez votre e-liquide avec votre saveur préférée. C’est lui que l’on dévisse, quand on veut nettoyer le surplus de liquide, quand on ne fait pas attention que cela coule tout du long, et qui transforme le liquide en vapeur.
Alors de la même manière qu’il faut remplacer la batterie quand elle montre des signes de faiblesse, il faut savoir quand changer son clearomiseur pour un vapotage optimal. C’est très simple, si vous avez un petit soucis au niveau de la texture, que vous trouvez un peu trop liquide, avec de gouttes dans la bouche quand vous vapotez, c’est qu’il y a un problème au niveau du clearomiseur. Alors vous pouvez le dévisser, le nettoyer avec de l’essuie-tout ou un morceau de tissu et le replacer. Si le problème persiste, c’est que l’atomiseur de votre cigarette électronique est certainement en fin de vie. Alors il faut en trouver un équivalent. Idéalement, lors de votre achat, vous avez eu dans la boîte contenant votre pack de vape, un clearomiseur en plus. Il est conseillé d’utiliser d’abord celui-ci, avant d’en rechercher un autre. Vous verrez donc bien si le souci que vous rencontrez vient de là ou pas. Si c’est le cas, tant mieux, vous disposez d’un élément tout neuf. Mais si aucun clearomiseur n’était dans votre pack, il est recommandé d’aller voir un vendeur, en ville, et de lui montrer celui que vous avez retiré de votre e-clope. N’oubliez pas vote cigarette aussi, cela l’aidera. Il pourra déterminer de quel type de clearomiseur il s’agit et donc vous vendre un produit équivalent.
Ensuite, une fois que vous l’aurez en main, tout ce que vous aurez à faire sera de le visser à la place de l’ancien et de le remplir avec votre e-liquide préféré. Changer votre clearomiseur vous permettra alors de retrouver les sensations que vous appréciez et vous ne serez pas tenté d’aller au bureau de tabac et de craquer sur le paquet de blondes que vous aimiez tant, quand vous étiez un fumeur.