Qui est la femme de Bruno Guillon
Les Z’amours, lescouples ont souvent tendance à éviter les secrets les plus enterrés. Mais pas ce jour-là ! En effet, ce candidat a décidé de tout balancer et provoque le gros malaise sur le plateau. Il faut dire que le sujet est sensible puisqu’il prétend avoir dragué avec le meilleur ami de sa femme pendant la période de séparation… Révélations à découvrir en vidéo :Dans
A lire en complément : Comment augmenter le plaisir sexuel ?
>> Lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon a des larmes aux yeux après cette révélation ! (vidéo)
Les Z’amours : grand malaise sur le plateau
Ce mardi 7 avril, aux Z’amours, Bruno Guillon reçoit Viviane et Michel sur le plateau. Et rapidement, l’animateur entre dans le centre du sujet en demandant comment les compagnons respectifs de ces dames les avaient « franchement déçus ». Et sans hésitation, Viviane répondit que Michel lui fit une remarque blessante. Au sujet de la perte de poids et de la perte de poitrine .
Lire également : CBD : 3 infos sur cette molécule
« Après avoir perdu du poids,J’ai eu une opération sur ma poitrine. Ce qui a diminué, mais beaucoup… J’étais heureux, parce que c’était mieux qu’avant. Et il m’a dit, il n’y a pas longtemps, « Oui, mais je l’ai préféré quand même avant ». Mais ça m’a un peu déçu. Je peux le comprendre, parce que c’était plus généreux avant, mais ici c’est… » Sauf que pour sa part, Monsieur s’engage à raconter une autre histoire qui cause de l’ inconfort sur le plateau .
>> Lire aussi : Les Z’amours : L’anecdote très embarrassante d’un candidat sur le mariage (Vidéo)
Essayer de draguer avec un meilleur ami
Dans Les Z’amours, Michel décide de partir sur une anecdote qui remonte à leur séparation . « Je pense directement à un moment plutôt douloureux dans notre couple. Nous avons la séparation et avant cette séparation, j’ai envoyé des messages texte suggestifs à son meilleur ami. Et elle m’a blâmé assez souvent. » Sauf que du côté de Viviane, c’est un grand moment d’inconfort : « Je ne l’ai pas osée, ceun… »
Donc, évidemment, Bruno Guillon pousse le clou et essaie d’obtenir quelques explications. « Avez-vous frappé son meilleur ami ? Et M. a répondu : « Oui… D’une certaine manière, oui… » Quant au meilleur ami ? Eh bien, elle l’aurait laissé courir et n’a pas « directement » mis en place le mari de sa copine. De plus, elle avait « attendu des mois avant de lui avouer ». Par conséquent, nous comprenons que cette histoire est un peu bourdonnante , même si le présentateur n’a pas pu s’empêcher de se rappeler : « Vous savez que quand vous venez faire Les Z’amours, vous êtes à la télé, alors ne commencez pas à dire : « Puisque je suis à la télé, je ne vais rien dire. » C’est le principe du spectacle ! »