Comment mettre œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni joue plusieurs rôles à l’intérieur d’une femme comme la stimulation de la libido et le réveil d’énergie sexuelle. Voici comment l’insérer dans votre vagin.
Plan de l'article
La technique pour bien utiliser l’œuf de Yoni
L’œuf de Yoni doit être bien nettoyé avant d’être inséré dans votre partie intime. Vous pouvez le laver avec du savon doux et de l’eau tiède. Vous pouvez également l’enduire d’huile essentielle. Ainsi, vous pourrez profiter des vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes de ladite huile. Pour le mettre dans votre Yoni (vagin), vous devez vous détendre convenablement. Il est nécessaire que vous inspiriez et expiriez plusieurs fois. Ensuite, vous allez masser votre bas-ventre. En outre, vous masserez l’intérieur de vos cuisses et votre partie intime. Après cela, vous allez réchauffer l’œuf avec vos mains.
A voir aussi : Est-ce que la graisse revient après une liposuccion ?
Dès que c’est fait, mettez l’oeuf dans votre vagin au moment de l’inspiration. Vous pouvez l’accompagner avec votre doigt. Poussez-le juste avec ledit doigt. Ainsi, l’œuf sera bien aspiré par votre vagin. Cela permet aux muscles de se contracter autour de l’œuf de Yoni sans être forcé. Les contractions desdits muscles vont permettre à l’œuf de bien rester en place. Si l’œuf n’est pas bien retenu par la contraction de ces muscles, vous devez changer la taille de l’œuf.
Les tailles d’œuf de Yoni disponibles
En ce qui concerne les tailles, vous aurez le choix entre le petit, le moyen et le grand. Le plus grand est fait pour les vagins qui sont un peu développés. Vous pouvez l’utiliser après un accouchement. Ainsi, vous aurez la chance de bien le sentir. Le moyen est plus adapté à celles qui ont entre 20 et 40 ans et qui sont sans enfants. En outre, si vous réussissez à bien contracter votre périnée, vous pouvez aussi l’utiliser. Il vous aidera à améliorer votre contraction.
A lire en complément : Quels sont les critères à prendre en compte pour bien choisir sa mutuelle senior ?
Si vous êtes aussi à votre première expérience, l’œuf moyen vous satisfera. Quant au petit oeuf, vous aurez du mal à le sentir. Il sera plutôt utilisé pour l’intensification des exercices de tonification de vos muscles intimes. De plus, vous pouvez l’utiliser quand vous désirez faire de la méditation vaginale. Notons que cet œuf est plus adapté aux jeunes dames vierges.
Comment enlever l’œuf de Yoni de votre vagin ?
Pour certains, l’œuf tombe tout seul quand il achève son travail. Toutefois, sachez que lorsque l’envie vous prend de l’enlever, vous pouvez très bien le faire. Il faut noter que l’œuf de Yoni ne peut se perdre dans votre corps. Une fois, dans le vagin, il est stoppé par le col de l’utérus. Il y en a même qui sont percés. Ainsi, vous pourrez insérer un fil comme un fil dentaire dans le trou. Cela vous permet de mieux le retirer.
Pour faire descendre l’œuf, vous devez vous mettre en position accroupie. Ensuite, vous ferez une petite poussée vers l’extérieur comme si vous alliez uriner. C’est aussi simple que ça. Retenez qu’au moment où vous effectuez votre achat, on vous remet l’œuf avec un guide qui vous montre comment vous pouvez l’utiliser. De même, lors de l’achat vous pouvez recevoir un fichier audio qui vous permettra de rentrer dans un état de relaxation. Ainsi, vous pourrez insérer l’œuf facilement.
Si vous voulez, vous pouvez aussi vous faire suivre par une praticienne. Cela vous mettra certainement plus en confiance.