Qui est la femme de Shemar Moore
Où qu’il passe, Shemar Moore tourne la tête. À l’âge de 48 ans, l’Américain, qui semble être dix de moins, est devenu un acteur incontournable.
Dans S.W.A.T, une nouvelle série policière diffusée mardi 29 janvier sur TF1, Shemar Moore lutte contre les crimes et autres trafics particulièrement louches. Dans la vie, l’acteur américain est plutôt un amant, qui veut avant tout trouver l’élu de son cœur.
A lire également : Comment profiter de l'offre Coup de Pouce Thermostats d'ENGIE ?
Voir ce post sur Instagram
Hondo’s sur la NIGHT WATCH 🌒💣 #SWAT @swatcbs TOUS NOUVEAU JEUDI à 10/9 sur @cbstv
Lire également : Qui est la femme de Reichmann
Un message partagé par Shemar Moore (@shemarfmoore) le 29 janvier 2019 à 5:14 PST
Shemar Moore brille par son talent et surtout par soncharisme. Découvert dans le feuilleton populaire Les Fires de l’amour dans lequel il apparaît à partir de 1994, Shemar Moore connaîtra la gloire quelques années plus tard, jouant le profiler Derek Morgan dans Espirits Criminals, l’une des séries phares de TF1. Bien que son talent soit indéniable, c’est surtout sa physique impressionnante qui attire régulièrement l’attention.
Voir ce post sur Instagram
ICI NOUS VONS ! ! ! Retour au #SWAT grind 💯👊🏽💪🏽 @swatcbs
Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le 22 janvier 2019 à 10:51 PST
Il est difficile de manquer le plastique de rêve de 40 ans, qui a récemment dit qu’il était fatigué d’entendre des rumeurssur sa sxualité : « Ils disent que je suis gay, que je ne suis pas sorti du placard, que je suis bisxuel ? Que j’aime les petits garçons ? Ce n’est pas vrai.
J’ aime les femmes. Ils disent que je ne sors pas avec des femmes colorées, que je ne sors que des femmes blanches minces ? Ce n’est pas vrai ! J’aime toutes les femmes, peu importe leur forme, leur poids ou leur couleur de peau », dit-il dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Mais qu’en est-il de la vie sentimentale du bourreau des cœurs ? En 2016, il confie à Gala de partager la vie d’un joueur de football professionnel, avant d’expliquer qu’il avait le profond désir « d’être un mari, intrépide ».
Voir ce post sur Instagram
Je porte mes lunettes de soleil la nuit 😎 Noir n Jaune Noir n Jaune 🐝😁 son nom est « SUNNY BLAZE » 😜☀️
Un post partagé par Shemar Moore (@shemarfmoore) le 23 Jan 2019 à 6:37 PST
Une histoire semble être terminée, selon les dernières déclarations faites par le beau parisien : « C’est difficile avec mon emploi du temps de rencontrer des femmes. Non, gratte-le, c’est très facile de rencontrer des femmes, mais c’est difficile d’avoir une vraie connexion avec une femme. J’avais des copines et des bébés filles.amusé. Aujourd’hui, je veux être un mari incroyable et je suis pressé d’être papa. Une fois que je l’aurai, alors j’aurai tout. » Les prétendants potentiels sont avertis !