2 idées sympas pour passer un agréable moment à deux !
A la sortie du confinement, les couples qui ont résisté à l’enfermement auront sans doute envie de passer un moment un peu “insolite” ensemble, de vivre des expériences qui les changent un peu de leur quotidien. Facile à écrire, beaucoup moins à mettre en pratique ! Pour aider les couples à s’offrir une bulle d’air et à passer un agréable moment à deux, nous vous avons trouvé deux activités qui devraient vous procurer des émotions nouvelles !
1. Se relaxer dans un spa 2 places
Pour décompresser à la fin d’une longue journée passée dans un bureau, et peut-être dans les transports, vous offrir un magnifique spa 2 places ne relève même plus du fantasme, mais de la nécessité ! En en profitant avec votre moitié, vous passerez un moment de détente et de partage tout à fait unique. Parlez de vos rêves, des projets que vous aimeriez concrétiser dans l’année tout en vous laissant aller au bien-être et au relâchement. Grâce à l’eau chaude et / ou aux bulles, les muscles se détendent et les tensions se relâchent. Votre corps et votre esprit vous remercient déjà pour cette petite séance de balnéothérapie !
A lire en complément : Amateurs des saveurs douces et sucrées ? Choisissez un e-liquide fruité !
2. Découvrir la nature près de chez vous
Après plusieurs semaines de confinement, pourquoi ne pas profiter de votre liberté retrouvée pour découvrir les espaces verts à proximité de votre domicile ? C’est possible partout, même en région parisienne ! Les forêts vous garantissent de belles promenades à l’ombre de leurs feuillages, ainsi qu’une fraîcheur bienvenue près des cours d’eau. Même en pleine zone urbaine, vous trouverez des oasis vertes où vous dégourdir les jambes et profiter du grand air. Emportez avec vous de quoi pique-niquer. C’est le moment de retrouver des plaisirs simples !
Lire également : Vapoter : ça coûte combien ?
L’avantage de ces deux idées, c’est que vous pouvez les combiner entre elles : partez en forêt en journée et barbotez le soir en toute quiétude !