Qui est la femme de Zemmour

Pierre Niney (31 ans) serait-il un peu trop de contrôle avec son image ? Le 20 avril 2020, son collègue Jonathan Cohen (39 ans) a publié une vidéo de lui à la place de son personnage Fucking Fred sur les réseaux sociaux. Un clip complètement rayé pour illustrer la chanson Confinez le dans laquelle on pouvait voir Pierre Niney…
A voir aussi : Quel processeur Intel Core i3 choisir pour votre ordinateur
Lire aussi
A lire en complément : Qui est la femme de Vincent Veillon
Avec un demi-million de vues sur Twitter seulement, la vidéo de Jonathan Cohen a fait une grosse affaire, amusant le français confiné. Elle n’échappa pas non plus à Pierre Niney, qui répondit à son collègue. « J’ai aimé le clin d’œil jusqu’à ce que je vois ma tête juste avant Trump, puis le « grand fils d’un crochet » jogging… Mes avocats s’attacheront aux vôtres , répondit le héros de Sauve ou de Perir. Une « menace » qui avait réagi à Jonathan Cohen, qui écrivait en réponse : « C’est un hommage à Pierre… Tu es une grande personnalité, c’était important que tu sois dans la vidéo de Fucking Fred. Quoi qu’il en soit, il t’aime. »
Le « brouillage » pourrait avoirs’est arrêté là, mais Pierre Niney a donné une couche lors d’un live sur son compte Instagram le lundi 27 avril. « La guerre est ouverte, Jonathan Cohen a publié une vidéo (…) Je ne veux plus le faire de la publicité, c’est comme Eric Zemmour, ce sont des gens qui me battent. Je ne veux pas en parler, ça va créer du buzz, ce n’est pas ce que j’essaie de faire ici donc ça va finir clairement avec Jonathan Cohen, je ne veux plus entendre parler de cet énergumen, je ne veux plus entendre parler de lui, sinon ça va finir en octogone ou hors taxes « , a commenté l’acteur en référence au combat désormais mythique entre Booba et Kaaris.
L’ acteur, récemment survenu par la perte d’un collègue, a également posté des photos en direct des fichiers de Jonathan Cohen, à la consternation de ce dernier, qui se trouve actuellement dans Forte sur Amazon Prime Video, qui regardait le live et commentait avec un « stop ! » ».